Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pistache
30 mars 2010

La lame du Zanpakutô

Au tour de la lame.

P1060900Alors comme je l'ai dit dans un des posts précédent j'ai raboté le lambris pour obtenir l'épaisseur idéal. Puis je lui ai donné la forme du katana.
Après l'avoir découper j'ai poli le bois pour donner un côté "tranchant"
Il a fallu que je passe pas mal de temps à la limer pour lui donner l'aspect le plus lisse possible.
Puis ça a été le tour de la peinture.
J'ai acheté la peinture de la lame et de la garde (Je parlerais de la garde dans un autre post) assez chère. En fait c'est de la peinture métallique faite avec des éclats de métal très fins! Mais bon c'est la seule chose que j'ai réellement payé.
Une fois la première couche de peinture faite il a fallu vérifier que la lame entrait toujours correctement dans le fourreau.
Vous voilà en possession d'une superbe lame digne des meilleurs katana!

Publicité
Commentaires
Rouge Pistache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 193
Publicité