Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pistache
30 mars 2011

Histoire de fuseaux!

Dimanche après midi, petit passage aux puces de la couturière de Ouistreham... où j'ai réussi à dégoter des fuseaux pas trop cher (0,20€ le fuseau! vraiment plus qu'acceptable quand on voit le prix que d'autres vendaient les leurs!) et donc du coup j'en ai pris 16! les voilà:
 
P3280413

Et puis, vu que je parle de fuseau je vous montre ceux que je me suis bricolé (oui je sais, les fuseaux du pauvre... ou de l'autodidacte (plus valorisant!lol)) parce que bon, par rapport à ceux au dessus ils font quand même beaucoup moins classe, mais au moins, ils me permettent de faire de la dentelle à moindre frais...

P3060394

Je n'en ai fait que quatre pour l'instant, mais je vais bientôt faire les autres! (J'ai le matériel pour en faire encore 21.)

Pour celles et ceux qui voudraient s'en faire je mets le lien vers le tuto que j'ai utilisé ici.

Mon tricot étant fini (Enfin non! Presque! Il ne me reste plus qu'à coudre le tout ensemble! mais comme je n'ai pas l'aiguille adéquate pour coudre de la laine, il faut que j'attende de rentrer chez mes parents!) enfin du moins en stand by, et allant bosser ma veste cet après midi (par contre c'est définitif elle ne sera pas fini demain!lol) je vais pouvoir refaire de la dentelle dès ce soir!

Par contre les cours en ligne de dentelle que j'utilisais ont disparus! :'(  J'espère que ce n'est qu'une erreur et qu'ils vont bientôt revenir! Encore heureux que j'avais noté quelques petites choses!

Des photos très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Rouge Pistache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 193
Publicité