Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pistache
10 septembre 2010

Ma robe longue blanche

ça fait déjà un petit moment que je n'avais pas posté.
Ma robe blanche est terminé depuis un petit moment, et elle est niquel! Je suis très contente!

P7300116bis

 

La seule chose où j'ai vraiment galéré c'est pour les fronces, surtout la dernière (deux bandes de 2 mètres de long!) principalement quand le fil cassait et qu'il fallait tout découdre et tout recommencer!!! Mais bon il fallait bien ça!


P7300117bis

Je suis très contente mais j'ai juste un petit soucis: la qualité du tissus! Je l'ai pas payé cher...et ça se vois! En fait je l'ai porté pendant une journée complète où j'ai porté mon sac en bandoulière (le sac orange d'un article précédent) et le tissus fais des peluches (je ne sais pas trop comment expliqué autrement).
Mais en attendant c'est assez frustrant de passez autant de temps sur un projet et de voir ça... Mais bon je ne désespère pas. Le projet a été relativement long mais assez simple je ne serais pas sans recommencer!

Publicité
Commentaires
Rouge Pistache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 193
Publicité