Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pistache
18 septembre 2010

Une jupe orange

Je vous présente ma toute première jupe (et dernière pour le moment, mais je compte bien y remédier...)

P7210094

Elle est faite dans un tissus en coton orange tout simple!
J'ai tout simplement coupé deux pans, que j'ai cousu ensemble. j'ai fermé le tout par une petite fermeture éclair sur le côté. Et pour lui donner un aspect un peu plus "fini", j'ai brodé des petites spirales marrons sur le côté.

Elle est toute simple, mais me va niquel. Et pour une première je suis assez contente.

P7210090

Détail de la partie de devant de la broderie.
(qui mériterait un bon coup de repassage!)

 

Publicité
Commentaires
Rouge Pistache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 193
Publicité