Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Pistache
8 mars 2011

La veste: projet du mois de mars

Pour bien commencer les choses, voilà une photo du patron de la veste du "projet du mois".

P3060396

Pour l'instant je viens de découper une partie du prototype, et assembler les parties devant ensemble et les parties du dos ensemble. Etant donné que je n'ai jamais fait de veste, je préfère le tester sur un tissus basique avant de taper dans le beau tissus (que je n'ai pas encore soit dit en passant...), et voir si il me va bien et si il y a des retouches à faire.


Dans le même temps, je suis en train de commencer de la dentelle aux fuseaux. Eh ouais! et je n'aurais qu'une chose à dire: je m'éclate! Je suis en plein "passée tordue"! Et non seulement j'ai pigé le truc, mais en plus c'est super simple! lol! J'essairais de mettre quelques photos.

Publicité
Commentaires
Rouge Pistache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 193
Publicité